Announcement

Collapse
No announcement yet.

Une autre francaise

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Une autre francaise

Je suis une débutante totale mais je fais des photos depuis longtemps. Aussi le digiscrap m'attire. je me débrouille un peu en anglais.... Merci et bonjour à toutes

Une autre françaose

Bonjour Marie-Françoise.Je suis canadienne-française. Moi aussi j'ai de la difficulté avec mon anglais. Je te souhaite la bienvenue sur le site de SBM. C'est le meilleur site de scrapbooking que je connaisse. Les gens ici sont en majorité, tous gentils; alors amuse-toi bien et ne sois pas gênée de demander conseil car ici, il y a beaucoup de membres très talentueux.

Comment

Je te souhaite la bienvenue Marie-Francoise....tu vas adore ce site .......
      Happy scrapping !

Comment

Bienvenue, nous avons fait joindre un bon nombr'à de débutants très doués ce groupe. Je pense que vous aimerez cet endroit !
        God determines who walks into your life... It's up to you to decide who you let walk away, who you let stay, and who you refuse to let go.

Kathie

Check out my goodies in the SBM store

Comment

Bonjour et bienvenue Marie-Françoise

Même débutante, tu verras on fait de très belles choses.

Comme je l'ai dit à une autre de nos compatriotes, tu trouveras pas mal de sites où il y a téléchargements gratuits sans compter ceux de la communauté de SMB.

Pour ma part je n'ai pas trouvé de site de scrapbook digital français. Apparemment le virus n'a pas encore atteint notre continent !! il est vrai que le scrapbook papier démarre tout juste. Armons nous de patience

J'aimerai bien créer mes propres embellisements mais il faut le logiciel photoshop.....et quand jevois le prix (!!!) ....conclusion ,je télécharge énormément

Je te souhaite de nombreuses heures de création et de plaisirs

Gaëlle...de Normandie

Comment

Salut,
            Et oui, la langue française est finalement assez bien répandue sur ce forum !!!
            Voici des liens de scrapbooking en français :

http://www.scrapbookvirtuel.com/
            http://www.finfond.net/cliparts.htm

Mais effectivement la richesse du web pour le scrapbooking est largement en anglais !

Bonne découverte, moi je suis devenue une accro très très rapidement !
            Natalaska

Comment

Bienvenue avec nous Natalaska ....
              Happy scrapping !

Comment

Hello les filles,

Moi c'est Natalaska qui m'a fait découvrir cette technique et ce site, depuis je suis devenue accro mais par manque de temps je ne suis pas encore très active. Je vais m'y mettre ces prochains jours.

Comment

Bienvenue sur ce site racfan le monde est chaleureux et le programme est fameux... presque parfait
                  Happy scrapping !

Comment

Working...
                  X